jeudi 11 octobre 2007

Aller au bord de la mer ...

Ils (c'est à dire une fille, un garçon et un enfant) arrivèrent, sur la motocyclette, à Lilederé.

Une première plage immense pour l'enfant: Rivedoux.

Des parcs à huitres immenses pour le père.

L'immensité tout simplement pour la mère.

Il y avait un livre fermé: Gilderé. L'enfant ne pouvait rien en savoir mais c'était une souffrance.

courbet-le-bord-de-la-mer-a-palavas.1192084681.jpg

Courbet

1 commentaire:

gregorr@free.fr a dit…

bonjour

mon email est gregor@bbox.fr

vous pourrez trouver mon profil blogger en tappant

gregor tanguy sur google

je crois que nous avons beaucoup à échanger

j'aimerais vous intégrer dans mail liste

j'envoie quelques mails chaque mois
selon l'envie du moment
à quelques contacts

et espère quelques amis

au plaisir

gregor